Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 612
Le monde du dessin
28 février 2009

Qui est Salami ?

Copie_de_Pr_s_a_de_la_BD_2_copieBijour tout le monde!^^

Oui oui, je sais... à quoi ça sert d'en savoir plus sur moi alors que je l'ai déjà fais avec l'image d'une petite fille aux cheveux roses? Tout simplement à rien XD! Nan, allez, j'plaisante!^^ en fait c'est parce que ce sera mieux représenté ainsi (ouais, j'aime bien quand c'est bien représenté. Oui j'suis maniaque! et alors? XD) et que moi aussi je veux me prêter au jeu u_u. Alors voilà.^^

J'veux juste vous prévenir que ça va un peu ressembler à ce que j'ai marqué sur l'autre (en plus développé quoi).

Bon, puisque vous insistez tellement à mieux me connaître...(Z'êtes sûr que ça va pour faire un truc pareille? XD)

Tout d'abord, j'ai été la seule à créer ce fichu blog à la noix! XD (ouaip, j'suis la seule webmaster u_u) Mais tout ça n'aurait pas été fait sans l'aide d'une formidable webmaster se nommant ''Naikkoh'', qui partage avec 3 autres webmasters un superbe site sur Tales of Symphonia (www.eludesdeuxmondes.canalblog.com) .Etant donnée que j'ai déjà fais les remerciements dans la catégorie ''Remerciements à...'', je ne le refais pô ici...

J'ai 14 ans, mais quand des gens m'interpellent dans la rue (pour me demander un truc innocent hein!), ils ont tendance à m'appeler ''madame'' XD. Bon, peut-être que physiquement je suis grande (et encore OO), mais dans la tête, j'ai encore le mental d'un gamin XD! (Vive les Power Rangers!! XD lol)

Ensuite, l'explication de mon pseudo... Ben en fait c'est ma meilleur amie (reine12) qui a voulu me taquiner en m'appelant ainsi parce qu'étant donnée que le salami c'est du porc, j'y ai pas droit parce que je suis musulmane (alors ce blog n'est pas pour les racistes, capiche?)! Ce pseudo, j'y est très vite pris goût (au sens figurée bien entendu! Sinon j'me fais tuer par mon père là...)!^^ Alors voilà...

J'aime: lire (je ne lis pas souvent, mais une fois que je suis plongée dans un livre intéressant, j'peux pas en ressortir tant que je l'ai pô finis^^), dessiner (ça, j'adore! Y a des fois où ça passe même avant les devoirs! Je sais, c'est pas bien mais j'peux vraiment pas m'en empêcher ;p), les belles voitures, la nature, les animaux, regarder le ciel (perdue dans mes pensées...), la solitude, les dictées, mes meilleurs amies sur qui je peux vraiment compter (je préfère en avoir 2 ou 3 et qu'on ait les mêmes goûts, plutôt qu'une dizaine avec qui vous n'avez pas les mêmes goûts u_u), ne pas parler/bavarder (ne pas être une vraie piplette quoi... et vous verrez qu'un sentiment de tranquilité et de serenitude s'empart de nous et nous fait le plus grand bien u_u), écouter un peu de musique, les langues étrangères, l'art plastique (évidemment!^^), jouer aux jeux vidéos (bien que je n'y joue plus en ce moment...), la poterie, regarder la pleine lune (référence à Dragon ball z: vous inquiètez pas, j'vais pas me transformer en singe géant XD! De toute façon, j'suis pas équipée d'une queue pour...), ma famille (à quelques exceptions...-_-.... XD), la cuisine de maman (miam mioum! *ç*), mes 3 petits amours qui sont: Couette (notre lapine bélière), Tigrou (notre chat européen) et Coco (notre perruche), l'originalité, les dinosaures (fossiles, etc...), inventer des histoires et aller sur l'ordinateur, les dragons, les serpents, ....(j'suis sûre qu'il y a d'autres choses que j'aimes mais j'ai dû les oublier pour l'instant... ^^'')

J'aime pas: regarder la télé (perte de temps et pas intéressant), faire la sieste (perte de temps également), voir les animaux en cage (y a pas que les zoo), la polution, les personnes trop économique, les vantards, les racistes (j'm'en fiche que l'on m'insulte, mais c'est pour les autres...), les gens qui s'en prennent à ma famille (j'ai envie d'les tuer ceux-là! ><), les conflits, les disputes, qu'on me dise que je dessine ''manga'' sauf si je dessine de cette façon (j'vous expliquerai pourquoi après), être fénéante (parce que je le suis malheureusement...*snif*), être irresponsable (je le suis je trouve...), avoir la maladie d'Alzheimer (ben quoi? C'est vrai que j'l'ai non? XD), l'école (c'est le cas pour beaucoup de monde je pense XD!), les gens constamment stressés (malheur! C'est mon cas! XD), mon premier grand frère (XD, j'plaisante hein! XD), les matières scientifiques (ça dépend à quel sujet aussi. Par contre, les maths, c'est TOUT les sujets!), les rapports TRES intimes entre filles et garçons (vous voyez c'que j'veux dire?), les couples, les petits copains ou trucs dans le genre, les personnes à peine rentrés/sorties de l'adolescence et qui se prennent déjà pour des grands (tels que les bisous sur la bouche déjà, leur langages, leur façons de s'habiller, etc...), et la vulgarité (gros-mots, habits négligés, etc...)

Hmm...y a sûrement d'autres trucs que j'aime pas, mais je ne m'en souviens pas pour l'instant...

pourquoi j'aime pas, dans certains cas, que l'on me dise que je dessine ''manga'': en fait, j'ai mon propre style à moi qui devrait ressembler au réalisme. Alors quand je fais du réalisme et qu'on me dise que ça ressemble à du manga, je boude parce que j'aime pas qu'on me dise ça. De plus, je n'aime pas tellement le manga parce que c'est pas original puisque la plupart des personnes dessinent ainsi. Mais y a quelquefois où je dessine manga hein! Mais seulement pour des persos que je connais. Comme par exemple Tales of Symphonia, ou Dragon ball z.

Les seules choses que j'apprécie dans le manga ce sont les détails et le format de leur ''BD'' (il y a la façon dont les japonnais font leur cases, c'est-à-dire à l'encre de chine)

Lloyd_le_dessinateur

J'ai souvent remarqué que: les gens pensent souvent de moi que je suis enthousiaste (^^),et que j'ai l'air triste et seule. J'ai également remarqué que j'écris plus que je ne raconte (XD)...

Il y a d'autres remarque mais je ne m'en souviens plus (quand j'vous dis que j'ai la maladie d'Alzheimer -_-''... XD)

Mes blogs: Bah...vous êtes actuellement dessus... -_-'....

Mes phrases fétiches: "mais/enfin bon", "mais qu'est-ce qu'on s'en fout (d'ma life)", "big bisous baveux!", "...*silence*..." (quoi c'est pas une phrase ? XD), "en fait", "(avance) comme un escargot asthmatique", "Vive les pixels ! "

Mes dessins animées/films préférés: Même si je ne les regarde pas souvent, il y a quelques films/dessins animées que j'aime bien. Tels que ''Changaï Kid'', ''Eragon'', ''Rush Hour'', ''Deux frères'', tous ceux avec Louis de Funès, ceux avec ''Les Mupets'' (ce sont divers marionnettes), ''George de la jungle'', ''Princesse Mononokée'', quelques uns de Walt Dysney, Jurassic Park, The Grinch...

Mes jeux vidéos préférés: Y avait un jeu de Sonic sur Game Cube que j'adorait mais j'me souviens plus comment il s'appelle^^', Needforspeed Underground (sur GC) , tous ceux avec DBZ, Tales of Symphonia (sur GC), Mystic Heroes (sur GC), les Worms, L'odyssée d'Abe (sur PS1), Médievil (sur PS1), Zelda: phantom Hourglass (sur DS) et "The wind waker" (sur GC), Tekken 3 (sur PS1), Earthworm Jim (sur MégaDrive).

Mes musiques préférés:(J'vous mets pas tout parce que y en a vraiment beaucoup! ^^')

Nightwish Once, quelques unes de P!nk, Jupiter, Monkey Buisness (allias "The Black Eyedpeas"), Takken 3, Dragonball Z, Tales of Symphonia (quelques unes), Pirates of Caribbean, Impéria- Queen of light...

Mes livres préférés: Ceux de Roald Dhal, Harry Potter, Les enfants de la lampe magique, Sinbad le marin, Vipère au poing, ceux de Jules Vernes (un peu compliqué mais bon...^^'), le début de la série ''Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire'' (la fin part trop en cacahuète u_u)

sinbad200304(Sinbad le marin)

Mes mangas préférés: Tales Of Symphonia, Dragonball Z (Bah en même temps, j'connais que ceux-là alors... -_-'...mais y en a d'autres que je vais peut-être essayer: "Gunmm" et "Maliki".)

Dans DBZ, mes persos préférés sont: C-18 (c'est la seule fille qui sache se battre avec classe là-dedans u_u, en plus elle est très belle ^^ !), Végéta (il a trop la classe quand il se bat!^^ en plus, il est trop beauuuuuu *ç*! bon, d'accord, il a peut-être une coupe d'asperge mais c'est ce qu'il fait son charme hein u_u.), Krilin (l'est marrant et plutôt impressionnant pour quelqu'un comme lui. Il est très vif, fort, intelligent et marrant!^^ bref, je l'adore!), Bulma (l'est ingénieuse cette petit!^^), Sangoku (l'est marrant avec sa manie de tout l'temps vouloir bouffer XD! Et assez fort...la seule chose qui m'dérange chez lui c'est qu'il fait trop ''le sauveur de monde'' je trouve...), Mr.Satan Hercule (Alors celui-là, je l'adore! Il est trop marrant! Plus bouffon que lui, y a pas! Y m'fait pouffer de rire à chaque fois c'te débile XD! et pis dans un certain sens, il est assez courageux u_u.), Sangohan enfant/ado (il devient trop fort quand il se met en colère!*.* j'adooore!) et Tapion (C'est le perso qui a le plus de style et de classe dans tout DBZ! Je l'adoooooooore!!!^^ j'sais qu'il fait pas trop parti de la série et c'est bien dômmage...)

297689333

Dans ToS,mes persos préférés sont: Préséa Combatir (of course!^^ ... ooooh ma Pré-Pré, t'es ultra puissante! je t'adooooore!*ç*), Kratos Aurion (l'est trop mignoooonnnn! *ç*), Sélès Wilder (même si c'est pas un perso jouable, j'l'adore quand-même!),et Zélos Wilder (l'est marrant c'bouffon!^^ en plus, je trouve qu'il a un peu de style quand il se bat u_u.)

Wallpapers_20Tales_20of_20symphonia_20by_20JmX

Mes rêves: encourager les autres à poursuivre les leurs; devenir archéologue (mais je sens que ce rêve me quitte de plus en plus car j'ai pas un bon niveau pour pouvoir devenir archéologue...*snif* ça me donne la rage et la tristesse en même temps! ><); pouvoir enfin finir ma BD que je viens à peine commencer XD! Ouaip, j'suis entrain de faire une BD fantastique, mais il va me falloir beaucoup de courage et de patience pour la faire parce que je sens qu'elle va être lonnnnngue u_u...

Vous pourrez avoir l'occasion de voir quelques persos de ma BD ici qui sont dans les albums photos. Mais là elle avance comme un escargot asthmatique ma BD! XD

Johanna(Johanna, un perso de ma BD)

Publicité
Commentaires
D
Tiens, Hiromichi, j'viens juste de m'aperçevoir que tu était passé par là ! :D<br /> Salami n'est pas la seule à apprendre que tu est super-économique en fait...
S
Nan t'inquiète, cette présentation est vielle alors sûr que je vais la refaire ! et en mieux !!<br /> J'vais enlever pleins d'truc et rajouter plein d'truc xD<br /> Heu, je l'avais même remarqué depuis looonnngtemps que tu es économique ma chère... 8D<br /> <br /> Salami: Hè, l-lâche moi un peu ! è_é"<br /> Va dans l'métro sale ananas !! èoé<br /> *Hiromichi, toujours collé à Salami*<br /> Salami: Roooh, meuh poukoi mouaaaaa....T_T
H
C'est marrant (ou pas), mais y'a pleinnnnns de truc, tu devrais refaire ta presentation (ben ouai Eyeshield 21 Powaaa).<br /> Arg tu n'aimes pas les gens trop economique, je le suis a 300%, enfin tu le savais? Parce que sinon c'est pas sympa si c'est pour moi ;_;... Non je deconne je sais que ma Salami d'amour m'aime (mOUAHAHAHA) ... <br /> <br /> D'ailleurs ma choupette?? <br /> <br /> *on voit Salami reculer un peu*<br /> <br /> Allons darlin'...<br /> <br /> *bon ben on la voit plus la*<br /> <br /> Bref, je vais t'harceler par mail, plus facile =P
S
Elle gouverne le monde ! 8D lol<br /> Après plusieurs chapitres ? Tu comptes mettre Super Salami dans ta fabuleuse histoire ou quoi ? 8D xD<br /> MOUHAHAHA !! T'es aussi avare que mouaaaaaahahaaaa !! 8D<br /> Bon ok, j'me la ferme... xD
D
Oui oui Reine 12 ! Elle gouverne qqchose ou quoi !??<br /> Et...espèce de tête de mule!!! XD j'te jure après plusieurs chapitres tu vas regretter ce qu t'as dit ! lol....<br /> Pfff..Maintenant tu comprends mieu pourquoi je n'aime pas avoir ma soeur chérie dans mes pattes pr mon bouquin.. (tout de suite, qd y a de l'argent ca motive =P )D'ailleurs, ca ne me vexe pas...mais ne dis pas que t'as pas d'idées alors !! ^^
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité