Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 613
Le monde du dessin
28 novembre 2009

Illustration 2 - [de Salami]

Illustration_2

Je me souviens que j'ai bien galéré à faire celui-là... Et j'ai quand même réussit à le faire sur une feuille A4, mais bon...bonjour les défauts quoi XD
Ce que je trouve de plus moche là-dedans, c'est le ciel: il est pas assez sombre, et les étoiles sont super laide ! ><
[Astuce de Salami pour faire les étoiles (à ne jamais suivre !): prenez un (TRES) vieux t-pex qui a casiment plus de blanc, et débrouillez-vous pour faire vos petits points (qui sont sensé être des étoiles je le rappelle...) avec le peu liquide blanc qui reste et qui a séché depuis des siècles...]

Salami

Publicité
Commentaires
B
oh !!! que des jolie dessin je me suis permise d'en prendre tellement sont jolie =D
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité