Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
16 janvier 2009

Les...

  Cat_gorie_dessins

 

 Aaaaah, ma catégorie préférée...29f
C'est donc ici où vous pourrez non seulement admirez les oeuvres des autres mais aussi les vôtres si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de m'envoyer vos dessins à l'adresse qui se trouve dans la catégorie "Adresse pour m'envoyer vos créations". Mais attention ! Avant de me les envoyer, je vous recommande vivement de lire les règles dans la catégorie "Règles d'or" car si vous ne les respectez pas, je n'accepterais pas vos dessins. Et si vous voulez faire des catégories, il suffit de me le demander en me précisant les titres de vos catégories.

Voilà voilà ! A présent, je vous laisse regarder tout ça. Il suffit juste de cliquer sur le nom des artistes pour pouvoir regarder leurs dessins. N'hésitez pas à les commenter, ça fait toujours plaisir et ça encourage ! meow 

 -------------------------


¤ Aurélyss ¤
¤ Coco13 ¤
¤ Del ¤
¤ Monkey ¤
NEW¤ Popie ¤NEW
¤ Shiranui ¤
¤ Zélos Sensei ¤

Publicité
Commentaires
R
Cool les dessins
S
Aaaah, je suis contente!^^ mon blog est de mieux en mieux. On va enfin pouvoir poster des com' en-dessous des dessins. Et tout ça grâce à Naikkoh!<br /> encore merci à elle!^^
S
C'est pour ça que je demande de l'aide à Naikkoh, parce que j'sais pas comment on fait pour pouvoir mettre des commentaires...j'y comprends rien avec Canalblog... Il explique rien à propos de ça -_-"<br /> Mais merci kô même!^^' J'vais faire un effort pour que mon blog soit meilleur!
Z
Ceci est très bien salami mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires a chaque dessin... Sinon l'arum et les dessins des persos de dofus sont vraiment très beaux
Z
Des association de dofus dans un collège? Olala mon petit osa me manque...
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité