Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
22 février 2009

Qui est Coco13 ?

 

Manga_n_1
Coucou tout le monde^^ !

 

Alors moi c’est Coco13, mon pseudo est tout simple, Coco parce que se sont les deux premières lettre de mon prénom répété deux fois et 13 le département de Marseille que j’adore mais qui plus est mon jour de naissance et pour ainsi dire mon numéro fétiche et oui je ne fais pas comme tout le monde ! *J’aime les jour maudit ! XD*

Je suis une gamine de 13 ans ET NON je ne suis pas « petite » ! Mon rêve et mon objectif dans la vie c’est de faire rêves les personnes les plus tristes et ça grâce a ma passion qui s’est développée il y a peu. Comment a-t-elle démarrée? je ne sait plus trop. Tout c’est passé si vite, d’abord avec l’arrivée d’un jeu tellement magnifique remplit de sagesse « tales of symphonia » j’étais tellement obnubilé par se jeu que je n’en dormais plus je ne faisait que crée des suites des soluces tout cela m’avais envahit. Alors que je surfais sur le net j’ai trouvé un site superbe consacré à ce jeu unique. « Eludesdeuxmondes.canalblog.com » Je me suis mise à tout fouiller dans se site j’ai tout regardé et tout apprécier. Je tomba sur le forum et me mise à discuter avec plein de gens, c’est vrai je l’avoue c’était super dure de trouver le courage pour y aller au début, j’était toute gênée et après quelques temps je rencontra une personne formidable, il m’a refiler la passion pour tout les manga dans tout les genres, moi qui n’avais jamais touché à ça je fus rapidement submergée par cette univers. Je me mis tant à l’apprécier que je mis à les dessiner, je ne suis pas trop doué mais j’aime tant ça que je ne pouvais m’en n’empêcher, avec le temps j’ai fais beaucoup de progrès c’était difficile et je comptais abandonner mais alors que je coquetais des images j’ai repéré une image qui m’inspira un récit j’étais vraiment ému par ça, ça à été la « révélation » tout comme cette personne moi aussi je veux faire rêver se monde triste et ternis, je veux faire sourire les gens qui m’entour. Et c’est alors que je pris ma décision de mis consacré j’ai combiné mon désir et mon rêve et maintenant je sais que je deviendrais mangaka à tout pris pour prouver qu’avec de l’espoir et une passion on peut rendre le monde un peu plus gai. Voila mon rêve !^^

Ce que j’aime : les moments en familles et avec les amis, mon ordinateur chéri*-*, Mon Zélos adoré que j’aime et qui me fait trop rire ! (Même si j’arrive jamais à le dessiner -_-‘) La petite Préséa, tout les manga romantiques, comiques, pathétiques (dans le sens triste évidement) et les plats préparés par ma petite maman que j’adore. Quoi d’autre…. Ah oui TOS !!! Et surtout les personnes du forum qui compte énormément pour moi-même si je n’y vais plus souvent (d’ailleurs je suis désolée), j’aime également chanter et écrire des choses débiles ! XD Sans oublier que je suis folle du dessin, style manga, réaliste, animaux, paysages tout quoi ! Ps à Salami, il y des manga très réaliste puisque la définition du manga (je pense) est un personnage montrant une expression c’est tout. Et le créateur des manga dessinait surtout des choses que les autres ne voulais pas voir, tout recueilli ils ont appeler ça du manga après ça c’est développé hein ! (Histoire selon ma prof d’art plastique !^^)

Des projets ? Devenir une bonne mangaka, et vivre au japon avec l’homme de ma vie (que je n’ai pas trouvé -_-‘ enfin j’ai le temps)

Ce que je déteste : les devoirs, les cours, les gens hypocrites les produit laitiers * beurk*…. THOMAS NYCKESS!!!! *v’ais lui arracher sa tête de *** * ET je déteste plus que tout les racistes de tout les genres enfin quoi ils devraient leur laisser un chance Zut ! (J’aime pas l’orthographe aussi mais j’adore le français par contre.)

Mes films préféré : Une bouteille à la mer, Grese, Goste, la maison de cire, et La mémoire d’une Gaisha (super bien fait ce film !!!)

Mes animes préféré : « Nana », « Inu Yasha », « Shugo chara » « Naruto » et « Lovely complex »

Livres préféré :Heu….. *cherche* « Fascination » et « L’Utopie » de Thomas Mores

Manga préféré : « Fruits Basket » « L’académie Alice » *Bave devant Natsume*, «Tales of symphonia » bien sur et « Parmis eux »

Musiques préféré : pas de préférence à part les génériques de manga ils sont merveilleux pour la plus part et la musique de Oxjo aussi *_*

 

 

Shugo_chaL’image dont je vous parlais) ps : c’est Amu^^

 

Publicité
Commentaires
W
Hey hey ^^" Il faut dire que je me suis quand même bien informé sur les mangas étant plus jeune, vu que je rêvais faire de la bande dessinée et que je suis douée seulement dans le style manga XD (Bien entendu, je ne rêve plus à ça, mais j'aimerais quand même sortir un jour un manga (: ) Ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'informer =) et par la même occasion, d'avoir pu partagé mes connaissances :D !<br /> <br /> Cyaa~~<br /> <br /> The Wings Of An Angel~~
S
Wouahou ! t'en connais des choses sur les mangas hein ! ^^<br /> J'ai l'impression de faire face à un prof...-_-'<br /> Sans vouloir te vexer bien sûr ! XD<br /> Mais au moins maintenant, je comprends mieux, alors merci à toi Wings Of An Angel ^^ (même si les infos n'étaient pas spécialement pour moi au début XD)
W
Effectivement, on pourrait dire que les mangas ce sont inspirés de Walt Disney et du reste(surtout pour la grandeur des yeux), car tout d,abord les mangas ont été créé par les japonais pour être différent des autres bandes dessinées(je ne parle pas ici des cartoons, mais des autres bandes dessinées),car dans ces bandes dessinées les détails du corps humains sont plutôt réalistes (je parle surtout ici des yeux), alors les japonais ont voulu créé quelque chose de différent, car eux ont des yeux très petits vu qu,ils sont bridés. Voilà pourquoi la majorité des mangas ont de grands yeux!Et voilà pourquoi ils ressemblent aux cartoons! :)<br /> <br /> The Wings Of An Angel ~~
S
Je suis d'accord avec toi WingsOfAnAngel, Coco13 dessines bien pour son jeune âge ^^<br /> <br /> Aaah, j'me disais aussi que c'est un peu bizarre que les Walt Dysney seraient des mangas XD<br /> De plus, j'ai entendu dire que le manga a été inspiré par ce genre de dessin animé (Walt dysney, Tom et Jerry, etc...)
W
En fait, manga n'est qu'en vérité le mot japonais pour dire bande dessinée. On peu aussi dire que les mangas sont un style de dessin qui comporte beaucoup d'expressions exagérées.<br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'il y a une expression quelconque que c'est un manga pour autant, car as-tu déjà vu une bande dessinée avec aucune expression? Regarde les cartoons comme Tom & Jerry: il y a des expressions pour chacun des personnages, pourtant ce n'est pas un manga! :) <br /> <br /> Désolé de m'être incrusté, mais je crois m'y connaître en ce qui concerne les mangas vu que j'en dessine, écoute et lis depuis plus de 4 ans déjà (J'ai 17 ans ^^")<br /> <br /> Tout cas,<br /> <br /> Au plaisir de t'avoir informé,<br /> <br /> The Wings Of An Angel ~~
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité