Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 613
Le monde du dessin
6 mai 2009

Ange ou démon ? [de Salami]

Ange_ou_d_mon       Version_noir_et_blanc

Là vous avez la version en colo (gauche) et en noir et blanc (droite). Bah là j'ai imaginé la p'tite Coco avec son côté sombre (lorsqu'elle est en ange) et son côté joyeux (lorsqu'elle est pas en ange). Oui je sais, j'ai très mal fait la colo ;D (pas ma faute >< ! j'suis nulle à la pastel... XD)

Salami

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité