Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 613
Le monde du dessin
20 août 2009

Tendresse... - [de Salami]

Tendresse

Je crois que c'est la première fois que je conscacre autant de temps et de patience à un dessin fait au crayon de papier XD Bah, c'est Anna et Kratos alors forcément...*w*
Petite explication: la main qui caresse la joue d'Anna et celle qui la tient par la taille appartiennent à Kratos, et les autres...bah, vous savez à qui alors XD (j'ai pensé que ça ferait un peu brouillon si je n'expliquais pas alors voilà...mdr)
Bon, étant donné qu'on sait pas vraiment à quoi ressemble Anna, je l'ai juste refaite selon une image trouvée dans un site.

Salami

Publicité
Commentaires
S
ça veut dire c'que ça veut dire... XD
A
Ca veut dire quoi ça hein?? XD
S
Bon bah si tu le veux, sert-toi kestu veux que je te dise ? J'vais pas pouvoir t'en empêcher de toute façon XD<br /> Je suis contente qu'il te plaise ^^ (de toute façon, tout ce qui contient Kratos...XD)
A
Ce dessin......IL ME LE FAUT!!!!! IL EST TROP BIEN!!! TROP CHOU ><
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité