Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 613
Le monde du dessin
1 mars 2010

Hiruma et Mamori - [de Salami]

Hiruma_and_Mamori

Je love ce couple, ils sont vraiment adorable ensemble ! *w* Malheureusement, j'vois pas beaucoup de fan de Hiruma x Mamori...T_T Bah, y savent pas ce qui est mignon u_u XD
hmm, j'aimerai tellement qu'ils s'embrassent dans le manga... *snif*  Mais je suis sûre que ça sera pas le cas T_T

Salami

Publicité
Commentaires
L
Si vous aimez ce couple j'ai fait une fiction sur eux, c'est encore en cours : http://a-love-storie.skyrock.com/
S
Sans dèc', t'es vraiment fan de ce couple toi aussi ?? OO Oh j'savais pas hè...Mea coulpa ! ='D ('sais pas comment ça s'écrit...=_=")<br /> Rowé 'suis trop contente ! cooooopiiiiiiiineuuuuuhhh...*w*<br /> Oui, c'est vrai que c'est pas le couple le plus apprécié, et c'est bien dômmage ><<br /> Tiens, tu l'as lu où le scan stp ? 8D<br /> <br /> Boarf, j'suis pas une grande fane de Sena et Suzuna moi....j'm'en fiche un peu en fait. 8D<br /> Je préfère largement Hiru/Mamo ! *_*
H
Hey, je te permets pas, je suis dingue de ce couple, mais ca fait longtemps que j'ai lu la fin en scan >< ben ouaip, il est pas encore sortie en manga en France. <br /> J'aime beaucoup ce couple il est adorable (mais je vois aussi que sur le net il est pas le plus apprecie). J'aime aussi beaucoup le couple Sena/Suzuna ^^
S
C'est vrai ?! OO Roh non c'est trop mignon...! *w*<br /> Raaah, faut trop que j'm'y à ce manga, et que j'achète la suite ! T_T<br /> Rah zut ! mon clavier est trempé de bave là, t'es contente ? è.é XD<br /> Huhuhu, t'as pas l'air d'aimer ce couple toi...8D
H
HUm a la fin j'ai quand meme l'impression qu'ils sont ensemble, ils s'embrassent pas, mais elle rougit si je me souviens bien ><
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité