Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
25 juin 2010

Colette et Lloyd - [de Salami]

Colette_et_Lloyd

J'ai fait ce dessin pour l'anniversaire d'une personne sur le net et qui s'appelle "Ariall" (c'est son pseudo bien sûr !). Vous pourrez la connaître en allant sur Deviantart ^^
J'ai fait les traits à l'encre de chine, puis j'ai colorié aux crayons de couleurs, et enfin j'ai fait une petite retouche par ordinateur.

Salami

Publicité
Commentaires
L
tu dessine super bien ! j'adore ce petit couple !
S
Merci ! ^^ Tu aimes ce couple aussi ?
S
Chou !!
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité