Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
25 juin 2010

Mouna 02 - [de Salami]

Mouna_02

Là, c'est encore ma soeur, mais encore une fois ça ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout du tout ! Dx
mais pourquoi est-ce que je le garde ce dessin sérieux ? il est tellement laid et pas ressemblant...T_T
Il est encore pire que le premier alors que je l'ai fait juste après la primaire ! c'est à n'y rien comprendre...><

Salami

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité