Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
4 août 2010

Tails, pour Popie - [de Salami]

tails__pour_Popie_

Une des 4 commandes que m'a demandé Popie^^
Tails est un des mes persos préférés dans Sonic ^^ Il est si mignon ! meow
Là aussi c'est la première fois que je dessinais Tails, et j'en suis plutôt contente ! biggrin Mais je vous cache pas que j'ai galéré à faire ses 2 queues... 8D

Salami

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité