Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
4 janvier 2012

Joyeux Nowel ! 8D - [de Salami]

Joyeux Nowel ! 8D

Colm vole aussi le sac du Père Nowel, pas bien...! 8D
Je me souviens que mon amie (Reine12) et moi, on l'a colorié toute les deux. C'est elle qui a d'abord posé les couleurs en applat (c'était la première fois qu'elle touchait au digital) et je me suis occupée du reste. C'était super parce qu'elle faisait bien attention à ne pas déborder et à ne pas laisser des blancs, alors que moi-même je ne suis pas aussi minutieuse. XD Bref, on s'est bien éclatée à le faire. ^^
Merci encore pour ton aide Reine12 ! *lui fait un gros câlin*

Salami

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité