Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
8 février 2009

BDs, mangas, fan comics et strips

 C'est donc ici où vous pourrez lire des bandes dessinées/mangas/fan comics/strips fait par les artistes de ce blog. Si vous souhaitez partager les vôtres, il suffit de me les envoyer à l'adresse qui se trouve dans la catégorie "Adresse pour m'envoyer vos créations". Cependant, j'hésite un peu conscernant les BDs et les mangas...s'il s'agit d'histoires originales, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les mettre car certaines personnes peu respectueuses ne se gênent pas pour les piquer en faisant croire que ce sont elles-même qui les ont fait. Mais si vous vous en fichez et que de toute façon vous l'avez fait juste pour le fun et donc sans but commercial, alors j'accepterais de les mettre. Et signez bien chacune de vos planches !

NOTES: si vous ne le savez pas, un fan comic est une sorte de BD mais basé sur une histoire originale. Un peu comme un fan art si vous préférez, sauf qu'au lieu d'être un dessin, c'est une bande dessinée. On appelle cela également un "doujinshi" dans l'univers des mangas. x3 Tandis qu'un strip, c'est une mini BD de 3 cases ou plus (je crois) présentée soit horizontalement soit verticalement. 
P.S: Il est STRICTEMENT INTERDIT de vous approprier les oeuvres des auteurs !! 011

-------------------------

 

  •   Le manga de Coco13 :

- Changements

 

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité