Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 613
Le monde du dessin
8 février 2009

Remerciements

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont donnés envie de créer ce blog et qui m'ont soutenue pour le faire. Votre soutien, votre aide ainsi que votre contribution m'ont été très précieux et m'encouragent à le continuer.
Je tiens à remercier particulièrement Naikkoh, car elle m'a énormément aidée et conseillée. Avec ses autres 3 soeurs (Zau, Préséa Combatir et Colette Brunel), elle s'occupe d'un blog appelé "Elu Des Deux Mondes" qui est en rapport avec le jeu video "Tales of Symphonia". C'est un blog que je conseil vivement à tous les fans de ce jeu ! biggrin D'ailleurs, si vous y aller, vous remarquerez que je m'en suis pas mal inspirée. XD Mais c'est pas bien de copier, je sais...désolée. T_T (Je vous promets que je fais tout mon possible pour que mon blog ait sa propre personnalité !) 
Vous avez vraiment été tous super sympa avec moi, alors du plus profond de mon coeur je vous dis:
  

merci1  poki                       

Publicité
Commentaires
S
La section BD ? comment ça ?<br /> Bah, c'est sûr que là tu ne trouveras rien de tel...-_-'
K
c pas la section BD ! ici enfin bref
S
Merci beaucoup Naikkoh !^^ On peut dire que t'es vraiment quelqu'un de bien !^^<br /> Merci !^^
N
Mais de rien Salami ;)<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les "éventuelles ressemblances" ce ne sont que des blogs donc la personnalisation est quand même limitée. Et puis on a rien inventé du tout donc tu peux t'en inspirer pas de soucis ;)<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation avec ton blog, puisses-tu avoir pleins de visites et pleins de participants ;)
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité