Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
4 janvier 2012

Règles d'or

  Voici quelques règles à suivre. La plupart sont obligatoires, donc si vous ne les respectez pas vous en subirez les conséquences ! Mouahaha ! mwahahaHum...désolée...
Bon, pour le moment c'est un peu en vrac (et j'en ai sûrement oublié quelques unes) mais je ré-arrangerai plus tard.

- Je pense que vous êtes assez grand pour le savoir, mais je préfère préciser juste au-cas-où: dans vos commentaires, les insultes, les propos racistes, les mauvaises blagues...ne sont pas autorisés. Si j'en trouve, je supprimerai votre commentaire.
- Evitez le plus possible le langage SMS, s'il-vous-plait. C pa tré pratik é on konpran rien a ce ke vou dite.
- Ce n'est pas obligatoire, mais il serait préférable que vous ayez un avatar avec votre pseudonyme dessus. C'est plus pratique et plus présentable.
- Il y a certaines choses que je ne tolèrent pas dans le dessin: les représentations de lesbiens/lesbiennes (également appelé "yaoi" et "yuri"), le nu, les scènes trop répugnantes/violentes/avec beaucoup de sang, etc. 
- Vos dessins doivent impérativement être signé (que ce soit avec votre nom, prénom, surnom, pseudonyme...peu importe).

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité