Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
14 avril 2009

Qui est Shiranui ?

Mwahaha !

Hum hum… Pardon. Je me présente donc. Je suis… Ton père !

Qui m’a donné cette feuille, bon sang ?

Shiranui

Alors, pour commencer, mon pseudo, c’est Shiranui (j’vous apprends rien là, nan ?). Je suis une fille (toujours bien de préciser), j’ai 13 ans, (et la co**erie qui va avec… Oops, j’ai rien dit). Pourquoi ce pseudo.. ? Bah… Dans le jeu Okami, il y a une légende qui dit qu’un héros et un loup blanc ont sauvé le monde (classique, je sais) d’un monstre horrible. Bah le loup blanc s’appelle Shiranui (rien à voir avec Mai Shiranui donc).

Niveau caractère, me tapper sur le ponpon peut être très facile, mais dans ces cas-là, je reste calme (‘fin je gueule pas). Je suis aussi ch**nte (et je vous e**erde mdr), feignante comme pas possible, je peux être silencieuse ou bien bavarde (tout dépend du sujet). J’ai un esprit assez tordu aussi (d’après mon frère), et je ne supporte pas vraiment de rester avec des personnes très longtemps (Qui a dit « asociale » ?) suite à une histoire pas forcément joyeuse mais qu’on peut résumer en un mot de 10 lettres (Allez, une partie de pendu ! Premier qui trouve j’lui donne une gaufre). Je suis (très) timide ; et maladroite avec mes mains, sauf quand je prends un stylo pour écrire. D’ailleurs, je me demande comment je fais pour dessiner. Ensuite, on peut me trouver sympa ou pas sympa, c’est comme vous voulez, sur ce point je ne peux pas juger.

Niveau physique (si ça intéresse quelqu’un mdr) j’ai la peau mate, les yeux marrons sombre (ils ont l’air noirs de loin d’ailleurs) et légèrement en amande, les cheveux noirs et des boutons d’acnés par-ci par-là. J’ai toutes mes dents (heureusement parce que sinon, Maman prend l’couteau d’boucher…). J’me trouve petite mais on dit que je suis grande pour mon âge (1m55 pour les curieux)

Ce que j’aime : Ecrire (vous pouvez pas savoir le nombre de page Word j’ai gaspillé dans ma vie), lire, écouter la musique (véritable droguée), les jeux vidéos, la langue et la culture japonaise, dormir, manger, mon ordinateur, mon frère (va crever ouais), l’eau, le dessin (bah ouais quand même), jouer d’la guitare (je joue pas bien mais j’m’en fooouus), broder (quoi, ça fait trop vieille ?), crier tout et n’importe quoi (…), le ciel, être toute seule, les étoiles, les loups, les arlequins (miam), rester allongée à regarder le plafond (ouais, j’ai vraiment rien à faire), l’Origami, chanter (si il pleut dans le sud, vous penserez à moi hein ?), les plats chinois que fait ma môman, le graphisme, faire des AMVs et sûrement d’autres choses auxquelles je ne pense pas.

Films préférés : Je regarde pas spécialement de films. Mais « Toc Toc » est franchement marrant ^^

Livres préférés : « Le Horla » de Maupassant ainsi que les nouvelles fantastiques, mon livre de français (nan j’rigole ! mdr), et après c’est tout je crois.

Anime/Manga préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Naruto, Bleach, DN Angel, 666 Satan (m’enfin pas trop), Yu-Gi-Oh ! (bah quoi ?), Tales of Symphonia et pour le moment c’est tout.

Groupes/Artistes préférés : Evanescence (!), Skillet, the GazettE, KOKIA, -miyavi-, Secilia Luna

Chansons préférées : Je préfère (essayer de) faire court, sinon vous en aurez pour toute la journée :

Even In Death, Imaginary, Lacrymosa, The Only One, Surrender, Lithium, la partie pluie + piano dans Eternal, Away From Me, Everybody’s Full, Forgive Me (et pleins d’autres) d’Evanescence ;

Comatose, Collide, Open Wounds, Imperfection, Fingernails, Those Nights, Rebirthing, Whispers In The Dark, Savior de Skillet

DISTRESS & COMA, Guren, Chizuru, Burial Applicant, Bath Room, Shadow VI II I, SILLY GOD DISCO, Taion, D.L.N., saraba, Filth In The Beauty de The GazettE

Awakening ~Open Your Eyes~, the story of two daughters, Ai no Melody, time to say goodbye, I Believe ~umi no soko kara~, de KOKIA

La quasi-totalité de l’album Riot, Decode du groupe Paramore

SELFISH LOVE (ainsi que l’intro du PV dont je ne retiens pas le nom), Kimi Ni Negai Wo, Papa Mama ~Nozomare Nu Baby~, Please Please Please et d’autres qui ne me reviennent pas à l’esprit, de –miyavi-

Tout les titres de Secilia Luna sortis jusqu’à aujourd’hui (j’vous épargne les titres)

Still Doll, Suna No Oshiro de Kanon Wakeshima

LOVE & TRUTH, LIFE, Tomorrow’s Way, Goodbye Day, Swing Of Lie de YUI

Lacrimosa, Gloria de Kalafina

Broken de Seether (feat. Amy Lee d’Evanescence)

Cryptic Tokyo de VIDOLL

ECT, ECT…

Bref, j’écoute pas vraiment des choses très connues… (J’ai pas fini la liste en plus)

Jeux vidéos préférés : Haha ! (Ma petite enfance !)

Pokémon* version Jaune, Or, Rubis, Emeraude, Diamant, Colosseum, XD, et Channel (qui est assez comique),

Fire Emblem (7) et Fire Emblem : The Sacred Stones (que je n’ai toujours pas fini),

The Legend Of Zelda (attention…) : The Wind Waker, The Minish Cap, Ocarina Of Time, Oracle Of Season, Phantom Hourglass, Twilight Princess (Ouf!)

Super Smash Bros Melee/Brawl

Mystic Heroes ( j’étais petite, j’faisais que crever mais j’m’en f**tais xD)

Baten Kaitos (que j’ai meme pas pu finir : Fichier corrompu au début du CD2, j’dois tout recommencer, j’suis dégoutée…)

Tales Of Symphonia (Aammeeen…)

Final Fantasy Crystal Chronicles

Et ce sont les seuls qui me reviennent pour le moment.

* Vous pouvez rire et vous foutre de moi si ça vous amuse, mais les jeux vidéo de cette série sont utiles quand on s’ennuie (ou meme quand on s’ennuie pas) et c’est un jeu qui se voulait assez tactique (pas d’bol, avec l’anime des gamins comme moi se sont emparés des jeux et se croient les plus forts parce qu’ils finissent le jeu et qui se font battre en Online). Et je parle bien des jeux et pas de l’anime que je regardais quand j’étais haute comme trois pommes de terres.

Ce que je n’aime pas : le poisson (sauf thon, saumon) ; les gens qui entrent dans ma chambre sans frapper (je pense surtout à mon cousin qui entre en imitant la musique techno et en disant « Wesh les gens ») ; les filles qui ne pensent qu’à leur nombril, qui se croient tout permis et qui en plus de tout ça se la pète sans arrêt ; ceux qui abusent de la violence, la violence (autant physique que verbale) ; le racisme (en particulier envers les asiatiques, puisque je le suis un peu) ; l’intolérance ; que l’on se moque de ma voix (j’ai une voix assez grave et on m’embête souvent avec ça) ; me lever le matin ; ranger ma chambre (et je n’aime pas le désordre non plus, cherchez l’erreur) ; le silence (ça me stresse) ; le bruit (ouais là je sais, c’est assez bizarre aussi) ; les couleurs dans le genre rose ou jaune fluo (Mes yeeuuux…) ; pleins d’autres choses.

(Mauvaises) Habitudes (le genre de truc dont tout le monde se tamponne) : Je me ronge les ongles/Me mange la peau de la lèvre inférieure quand je m’ennuie (vous trouvez peut-etre ça dégueulasse, mais moi j’trouve ça marrant) ; quand quelqu’un entre dans ma chambre je fais toujours Alt+Tab ; même si j’essaye je n’arrive pas à écrire en SMS ; je gueule à chaque KO « J’aime les petites fleurs ! » quand je joue à Super Smash Bros (je sais, c’est débile…), je ne fais jamais mon lit quand je me lève ; j’écoute mon baladeur avant de dormir (jusqu’à 23h), dès que je me réveille (environ 4 ou 5h selon les jours), sur le chemin de l’arret de bus dans le bus, dans la cour de récré, dans la voiture (sauf courts trajets)… Je ne dors pas beaucoup et j’ai d’ailleurs remarqué que l’inspiration et les idées me viennent surtout la nuit (quand je regarde mon plafond ! *SBAAF*)

Expressions et autres : ‘Plouf’ (que je dis à peu près n’importe où, n’importe quand), ‘mdr’, Yo (pour dire bonjour), ‘Olala’ (que je sors trèès souvent), ‘Waaahooouh’ à la manière R2D2, chanter ‘118 218’ ou d’autres co**eries dans le genre, ‘Mwaha’ pour dire bonjour, *SBAAF*, et d’autres que j’utilise moins couramment comme ‘P**ain de b**del’ ou encore ‘C**er’.

Projets : Je voudrais être traductrice (Langues : Anglais, Japonais, et pour la troisième langue, je cherche encore mais je pense à Chinois) pour briser les barrières des langues et des cultures. La seule grand-mère que j’ai connu ne parlait pas beaucoup français (elle se débrouillait bien quand même, elle avait les bases quoi) et petite j’étais trop timide pour lui parler. Aujourd’hui, elle a quitté ce monde et je regrette vraiment de ne pas avoir essayé de la connaître, de lui parler même un tout petit peu.

J’aimerais bien aller au Japon au moins une fois dans ma vie (peut-être pas forcément y vivre mais qui sait).

Bref, j’avais prévenu Salami mais elle s’en fichait (Je cite : « Génial ! J’aime les romans ! »), merci d’avoir lu mon livre (de 4 pages Word, mwahaha). Vous deviez vraiment n’avoir rien à faire pour lire ça, ou alors vous êtes curieux (pas bien, la curiosité !)

D’ailleurs elle m’a dit que je pouvais mettre des couleurs, bah c’est c’que j’ai fait et ça m’a bien éclaté.

J’ai dit au début (c’est tellement loin… mdr) que j’aimais bien écrire. Si ça vous intéresse, mes écrits seront postés (parce que la j’ai pas trop l’temps d’écrire) sur mon blog (tout beau tout neuf).

Forsaken Mind : http://forsaken-mind.over-blog.fr

Cia-cia !

Publicité
Commentaires
S
Merci Shiranui, j'ai compris maintenant!^^<br /> <br /> Oh voui, tout pleins de romans !XD<br /> D'ailleurs, j'hésitais à faire une catégorie "romans" (histoire de faire des histoires que l'on écrit), mais je crois que ce n'est pas une très bonne idée car des gens malhonnête risquent de piquer les idées et d'en faire mauvais usage...
S
L'Origami c'est l'art du pliage de papier. Par exemple les cocottes en papier (on en a tous fait quand on était petit mdr) bah c'est de l'origami.<br /> <br /> AMV, en gros ce sont des vidéos faites à partir d'animés. On prends des morceaux de vidéos, on choisit une musique à mettre dessus, et waala (désolée si j'explique mal, c'est pas une des mes qualité non plus).<br /> Si t'as pas trop compris bah... Google is your friend :S<br /> <br /> J'peux t'en faire plein des romans s'tu veux xD
S
Bravo pour ce magnifique roman long de 100 m Shiranui ! XD (Il m'a bien fait rire d'ailleurs^^ Ca commence bien: "Je suis...Ton père !" mdr)<br /> Zé zuste quelques questions à te poser...peut-tu y répondre s'il-te-plait ? :<br /> -C'est quoi l'origami ?<br /> -C'est quoi des AMVs ?
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité