Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 616
Le monde du dessin
3 août 2010

Qui est Popie ?

Avatar

Plus d’info sur moi, Popie !!!!!

 

Voilà, en réalité je m’appelle Pauline. Mon pseudo est aussi mon surnom. Petite précision physiques: je ne suis pas très grande et un peu maigrichonne (je n’arrive pas a prendre un peu de poigts, mais je préfère être maigre qu’obèse), j’ai les yeux noisettes et j’ai les cheveux frisés-crépus et de couleur cuivre-brun (bizarre couleur de cheveux mais c’est du naturel). Je suis actuellement en 3èmeet jeviens de passer mon brevet. Je serrai en 2ndl’année scolaire prochaine. Petite info sur mes préférences: j’aime les animaux (mais pas tous), c’est pour ça que j’aimerai être soigneuse animalière dans les zoos plus tard, j’aime les films comiques, d’aventure, d’action, d’amour, mais surtout pas les films d’horreurs !!! Comme je suis trop sensible, toute violence me touche au cœur et je n’en dors pas pendant une semaine entière (je sais… Je suis ridicule)!!! J’aimerai connaître un jour l’amour de ma vie (même si c’est un rêve un peu trop puéril et immature). Bin entendu, je ne veux pas d’un pas prince charmant sur son beau cheval, déjà parce que ça n’existe pas, et ensuite parce qu’un prince charmant n’est pas assez virile (je ne veux pas non d’un Bad boy qui fait son délinquant pour amuser ses potes). Je vois mon prince soit un peu Bad boy mais aussi un peu sensible (pas trop quand même) qui m’accepte tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts, qui pourrait me comprendre, soulager mes blessures sentimental, et qui sache me réconforter en faisant rire… Ne suis-je pas un peu trop fleur bleu et rêveuse à votre goût ? Au mien, si… Mais laissons ma vie sentimentale de côté, et changeons de sujet…  J’aime aussi aller faire les boutiques ou sortir avec mes amies. Passons maintenant à ce que je n’aime pas: je n’aime pas les racistes, les homophobes, nazistes (s’ils y en a encore!!!), en faite toutes personnes qui ne supportent pas l’existence d’autres… Passons maintenant à ce que je trouve affreux chez moi, autrement dit mes défauts: je suis nulle en sport, je suis bordellique, je me trouve trop naïve, timide, hypersensible… Enfin ce genre de trucs… Même une mes amies dit que de pleurer pour un tas de choses qui nous touche ou qui a peur au point de crier dans le cinéma en regardant un film d’horreur, ça fait craquer les garçons, moi, je ne pense pas. Je me trouve, d’ailleurs, ridicule !!! J’aimerai être plus forte, et ne pas montrer mes sentiments à tous le monde, je déteste ça. Pourtant, je ne peux m’en empêcher… C’est dépriment. Mes qualités, voyons voir… Je pense que je suis gentille, un peu trop parfois, j’essais d’être une amie sincère, qui sache écoutée et réconfortée, en tout cas on me dit souvent que je suis une amie géniale, mais quelque fois j’en doute… En même temps, ça me fais assez plaisir parce que ça veut dire, pour moi, que je suis utile. Je peux être drôle aussi, et je sais m’amusée!!! Je ne suis pas coincée, comme beaucoup de gens le pense, et je ne suis pas une gentille petite intello bien sage!!! Cette image de moi commence vraiment à m’énervée!!! Enfin bref, je pense que vous connaissez à peu près tout ou presque sur moi. Si vous voulez plus de précisions sur ma personnalité, demandez à Coco13… Voilà.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui tu as oublié quelque chose ! <br /> Que tu as de super amies qui t'aime comme tu es ! <3
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité