Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du dessin
Visiteurs
Depuis la création 119 617
Le monde du dessin
5 janvier 2012

News de 2010

30 décembre 2010:

  Quand je pense que ça fait depuis le mois d'août que je n'ai rien posté...j'ai tellement honte...! T_T Vraiment désolée tout le monde !! ToT En plus j'ai même pas fait de déco de Noël pour mon blog...juste une simple image que j'ai fait il y a longtemps avec ma meilleure amie. T^T
Bon ben...avec un peu de retard, je vous souhaites à toutes et à tous un Joyeux Nowel et une bonne année !! ^^
J'ai donc quelques nouveautés pour aujourd'hui: tout d'abord, j'aimerais acceuillir chaleureusement une nouvelle dessinatrice qui se nomme Del ! Allez vite voir ses dessins !! ^^ Ensuite voilà un nouvel arrivage de dessins de la part de Coco13, que je vous conseille d'aller voir également ! ^^


20 août 2010:

Roh là là, purée, mais qu'est-ce que j'en ai marre ! >< J'ai jamais le temps de m'occuper correctement de mon blog, même pendant les vacances !! è_é Et tout ça pourquoi ? parce que pendant les vacances faut partir par-ci, faut partir par-là, les cousins viennent squouatter à la maison pendant tout le mois de juillet alors faut s'occuper d'eux, il y a des anniversaires au moins toutes les semaines alors faut faire des cadeaux, en plus on me demande constamment de faire des dessins, et pendant la période scolaire c'est pire, faut mettre les bouchées double aussi bien dans les commandes que dans le travail, t'as encore moins de temps,etc...
Nan sérieux j'en peux plus...j'me demande quand est-ce que j'aurai enfin du temps libre à moi, rien que pour moi...T_T Et je parie que pendant les petites vacances scolaire, on va encore venir me faire chi** et je n'aurais toujours pas de temps libre...Dx
En plus, là je suis même pas en France alors je ne peux pratiquement rien poster sur mon blog, juste modifier quelques trucs par-ci par-là...D'ailleurs, c'est que je viens de faire, mais c'est vraiment pas grand chose T_T Et puis j'ai rajouter une nouvelle catégorie nommée "Sondages"...
Alors je m'excuse si vous attendez impatiemment quelques nouveautés, mais là franchement je peux pas...

03 et 04 août 2010:

Han là là...et dire que j'ai rien posté de tout le mois de juillet...Honte à moi ! >< Mais avec cette ordinateur pourris et internet qui bug toute les 5 min, je pouvais pratiquement rien faire !! T_T
Enfin bref, pour calmer les choses et essayer de rattraper le tout, voici la fiche de personnalité de Popie ! ^^ Dorénavant, vous en saurez un peu plus sur elle ;)
Ensuite, voici 2 nouvelles catégories qui sont en cours de constructions: "Vidéos" et "Vocanet" !!
Le blog a été (très) légèrement modifié...(rien de bien méchant, je l'ai juste un peu plus amélioré dans la présentation des catégories x3)
Et puis j'ai fait encore pleins de nouveaux dessins ! x3

24 et 25 juin 2010:

  Pleiiiiins de nouveaux dessins de la part de Popie et moi !!! ^0^

9 juin 2010:

  Ajout de 3 nouvelles catégories: Albums photos , Conseils et astuces pour bien dessiner et F.à.Q. !!! (Hmm...qu'il est bon de voir le blog se remplir de choses divers et varié....! 8D)

2 juin 2010:

  Ajout d'une nouvelle catégorie: Blogs/Sites !

9 mai 2010:

Bonjour à toutes et à tous !! J'ai l'immense plaisir d'annoncer la venue d'un nouveau dessinateur: Monkey !!! ^^ Sérieux, allez voir ses dessins, ils sont tous simplement magnifique...! *.*

24 avril 2010:

Youpiiii ! v'là de nouveaux dessins d'une revenante: Shiranui !! :D Allez vite les voir, ils sont super ! ^0^ Oh, et puis moi aussi j'en ai mis des nouveaux ^^

6 avril 2010:

Bon, c'est un peu tard mais je vous souhaite de joyeuses Pâques ! ^^ Et pour la peine, de nouveaux dessins de la part de Coco13 et moi !!

28 février et 1er mars 2010:

De nouveaux dessins de la part de Coco13 ! ^^ Et j'ai enfin pu mettre une partie de mes dessins ! (pas encore tous, malheureusement...T_T) Depuis le temps, ils commençaient à perdre leurs pixels sur l'ordinateur XD Bon, j'en ai mis toute une tripoté, mais j'en ai 1 plus grosse à mettre...au secours.. T_T

13 février 2010:

  Bon, ben vous devez être au courant je suppose...demain, c'est la fameuse St-Valentin...Youpi...-_-"
(On nous saoule encore avec ça !!?? Oo Y voient pas qu'y a des milliards de personnes qui se prennent des rateaux ? -_-" Franchement, j'sais pas qui est l'abrutis qui a inventé ce truc mais tout le monde devait le détester ! XD *Salami ! ferme ta bouche un peu !!*)
Enfin bref, donc: nouveaux dessins de la part de Coco13 ! Et j'ai le grand plaisir d'accueillir une nouvelle dessinatrice: Popie !!!! Allez donc voir ses dessins ! ^^

17 janvier 2010:

  Allons bon...je ne vous ai même pas souhaité une bonne année -_-" Je suis indigne d'être une webmaster T_T Mais avec le lycée, j'ai de moins en moins le temps et l'envie d'aller sur l'ordi, alors...
Enfin bref, de nouveaux dessins de la part de Coco13, et pis voilà ! ^^

Publicité
Commentaires
Le monde du dessin
  • Que vous soyez débutants ou professionnel, peu importe, vous êtes TOUS la bienvenue et vous pouvez TOUS partagez vos créations avec nous ! =D J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous donnera envie de dessiner. ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité